Qu'est-ce qui t'a amené à t'intéresser au roller ?
Ma passion pour le roller a commencé dès mon enfance. Mais elle a réellement pris en 2014, quand j'ai décidé de chausser des vieux rollers et que je suis allais prendre l'air sur la côte. La liberté que j'ai ressentie et le plaisir de glisse m'a poussé à me dire qu'il fallait que j'en fasse plus et toujours plus. Au fil des années, cette passion s'est transformée en une véritable vocation pour enseigner et partager mon amour du roller avec les autres. Que ce soit par des cours ou par des événements, que ce soit les jeunes et les moins jeunes, je veux propager l'amour que j'ai pour ce sport au plus grand nombre.
Comment décrirais-tu ton style d'enseignement ?
Mon style d'enseignement est axé sur la patience, la personnalisation et la sécurité. Je m'efforce de comprendre les besoins et les objectifs de chaque élève pour adapter mes cours en conséquence, tout en mettant un accent particulier sur la pratique sécuritaire du roller.
Quels sont tes objectifs à long terme en tant que moniteur de roller ?
À long terme, j'aspire à développer une communauté de roller robuste et engagée. Je souhaite également étendre mes services pour inclure des ateliers et des événements de plus grande envergure, et tout faire pour mettre en lumière la pratique et la passion du roller.
Pourquoi un portfolio ?
Étant donné que j'aimerais organiser des événements et promouvoir le roller, et les sports de glisse au passage, de diverses façons, je me suis dit qu'un site où l'on pourrait découvrir mon parcours et mes activités en rapport avec le roller, serait le bienvenu.
Back to Top